¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
Enzo Yaw
Lu et approuvé ^^
[Ange, petit conseil, pour les règlements trucs dans le style tu devrais faire encore plus attention à l'orthographe, ça fait un peu bizarre :/]
Rikku
oui merci!Alors je signe!
°~Rikku~°
Angelie Noa
Flood bas quand tu poste des messages pour rien ! exemple
"Salut" ou "Ouai" ou "Ok" etc...Tu comprend ?
Rikku
lu et approuver sauf,sa veut dire quoi flood?
Angelie Noa
Ok merci
Cassidy Harmonie
Lu et Approuvé
Kimi Black
pas de koi !!
Angelie Noa
Ok merci !
Kimi Black
Lu et Aprouvé je signe !!
..
Kimi Black ::..
Angelie Noa
Voici Le Reglement De L'académie
1. Pas De Flood
2. Pas d'injures racistes, homophobes ou a caractère pornographique
3.Pas De Violence Sur Le Forum
4.Votre personnage peut être a plusieurs endroits a la fois
5.Veuiller nous dire quand vous êtes abscent(e)
6.Le sexe n'est pas interdit du moment que sa reste dans les normes
7.Vous pouvez avoir autant de perssonnage que vous voulez si vous les faites régulierements
8.Ecrivez normalement et non en texto
Votre perso
Pour parler
Vous pouvez parlez normalement ou bien vous pouvez précédé des tirets ou entre guillemets
ex
Salut ça va ?
-Salut ça va ?
"Salut ça va ?"
Pour faire une action
Vous mettez votre texte en italique
ex
Marche dans la forêt
Pour mettre en italique vous mettez [i*] Votre Action [/i*]
vous ne mettez pas les *
Pour penser
Votre penser doit être entre etoiles
ex
*Elle a de la chance*
Le Hors Jeux
Si ce que vous dite ne conserne pas le forum si c'est vous et non votre perso vous mettez
ex
hj @+ j'i vais hj
hj @+j'i vais
(@+ j'i vais)
Voila Essayez de respecter le reglement svp !
Retour au forum
créer forum