¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤
Administrateurs : Angelie Noa
 
 ¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤  ¤~¤~>Votre Présentation<~¤~¤  Présentations 

 Cassidy Harmonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassidy Harmonie
Membre
Cassidy Harmonie
17 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:19:32   Voir le profil de Cassidy Harmonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Harmonie   

Nom : Harmonie
Prénom : Cassidy
Age : 15 ans

Caractère : Sympa, joviale, solitaire, mais elle aime aussi être avec les autres !

Histoire : Née dans un manoir, sa mère mourut a sa naissance pour cause de l'horrible froid dans lequel elle avait du accouché. Cassidy reçut alors les pouvoirs de sa mère. Son père était un moldu et ignorait que sa femme était une sorcière. le jour où il aperçut que sa file était une sorcière, il la renia et la mit a la porte. Elle era donc dans les rues mystérieuses de Londres où elle rencontra des sorciers et sorcières qui lui apprirent tout ce qu'ils savaient. Elle arriva donc a l'Académie.


--------------------
Kimi Black
Membre
Kimi Black
26 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:27:40   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

bienvenu !!!!!!


--------------------
A 14 ans je suis un Ange démoniaque !

http://harasamityhorse.site.voila.fr
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:32:38   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

Bienvenue Racontenous ton histoire !


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Kimi Black
Membre
Kimi Black
26 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:35:22   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

oui ça sera super !!!


--------------------
A 14 ans je suis un Ange démoniaque !

http://harasamityhorse.site.voila.fr
Cassidy Harmonie
Membre
Cassidy Harmonie
17 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:26:14   Voir le profil de Cassidy Harmonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Harmonie   

Merci ! Voilà c'est fait !


--------------------
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:41:39   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

Super
hj C toi natacha ?


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Cassidy Harmonie
Membre
Cassidy Harmonie
17 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:45:25   Voir le profil de Cassidy Harmonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Harmonie   

[- Comment tu sais sa ? ]

Merci


--------------------
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:26:40   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

[Avec Ton adresse email tu penssaie te cacher avec ton new pseudo ? Aufaite merci ]
Derien


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Cassidy Harmonie
Membre
Cassidy Harmonie
17 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:35:43   Voir le profil de Cassidy Harmonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Harmonie   

[Non, je ne pensait pas du tout me cacher ]

- Tu peut mettre cet avatar dans la galerie ?



--------------------
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:37:21   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

[A bon ]
-Oui oui bien sure je te le mets

[Aufaite ta un logiciel speciale pour faire tout sa ? ]


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Cassidy Harmonie
Membre
Cassidy Harmonie
17 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 07:50:57   Voir le profil de Cassidy Harmonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Harmonie   

[Oui, mais je ne ocnnait plus le site ou on peut le télécharger, quand je le retrouverai je te le dirai ]


--------------------
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:59:20   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

[D'accord merci ]


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤  ¤~¤~>Votre Présentation<~¤~¤  Présentations  Cassidy HarmonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum