¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤
Administrateurs : Angelie Noa
 
 ¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤  ¤~¤~>Votre Présentation<~¤~¤  Présentations 

 Eleana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleana
Membre
Eleana
14 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 23:52:25   Voir le profil de Eleana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleana   

Nom : Galanodel

Prénom : Eleana

Age : 16 ans

Race : Nymphe des bois (fée)

Lieu de naissance : Dans une foret enchantée, peuplée de fées et de créatures de toutes sorte...

Caractère : Tres têtue et rebelle....Elle est tres gentille quand on la connait et ne se laisse jamais marcher sur les pieds

Histoire : Fille de la reine des fées, Eleana a des pouvoirs magiques qui lui donne un certain controle sur les quatres éléments de bases....elle a toujours été tres solitaire jusqu'au jour ou elle rencontra un jeune garcon qui la fit craquer...mais ce garcon en question est mort 1 an apres leur rencontre et ça lui a briser le coeur.. Remplie de chagrin elle a quitter la foret de sa mère et elle s'est retrouvée ici...



Ha désolée Angélie, pour le nom de famille dans mon pseudo ca m'est sorti de la tete aussi vite que c'est rentrer...désolée,désolée,désolée,désolée,désolée,désolée!!!
Cassidy Harmonie
Membre
Cassidy Harmonie
17 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 07:09:59   Voir le profil de Cassidy Harmonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Harmonie   

Welcomeuuuuh !!


--------------------
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:34:55   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

Bienvenue
Mais tu na aps de nom de famille


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Eleana
Membre
Eleana
14 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:00:38   Voir le profil de Eleana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleana   

- Je sais, j'ai completement oublier (dans la vraie vie jai une de ces mémoires !! J'oublie tout!!!) désolé,désolé,désolé,désolé,désolé,!!!!!
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:35:40   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

Non mais je te poser la question
Ses pas grave


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤  ¤~¤~>Votre Présentation<~¤~¤  Présentations  EleanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum