¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤
Administrateurs : Angelie Noa
 
 ¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤  ¤~¤~>L'extérieur<~¤~¤  La Forêt Magique 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleana
Membre
Eleana
14 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:05:44   Voir le profil de Eleana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleana   

Eleana se promenait dans cette foret magique où y vivait que des fées...Elle esperait bien rencontrer des siennes....Elle se mit à chanter en la langue des fées en espérant bien que l'une d'elle l'entende
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
25 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:51:40   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

Il se promenait, sourcils froncés, et vit Eleana. Son visage se dérida aussitôt.
- Tu sais que tu as une belle voix ?


--------------------
Rikku
Membre
Rikku
30 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:24:21   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Se promene dans la foret,voit Elena et Enzo,s'approche.

-Allo..


--------------------

*~#les des sont lancer*~#
*~#que je vous envie d`avoir encore vos parents!*~#
*~#Rikku tilana#~*
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
25 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:02:22   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

se retourne en souriant
- Salut !


--------------------
Eleana
Membre
Eleana
14 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:32:17   Voir le profil de Eleana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleana   

arreta de chanter et vit les 2 personnes
- Ha euh merci et salut toi la!!
Pointe Rikku





_______________________________________________
HJ: Riri ! Tu me reconnais ?? C'est Juju !!
Rikku
Membre
Rikku
30 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:18:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

-Hum,c'est Rikku.

hj:Oui Oui!Je sais que c'est toi!Je tai reconnu ma chere Juju!


--------------------

*~#les des sont lancer*~#
*~#que je vous envie d`avoir encore vos parents!*~#
*~#Rikku tilana#~*
Eleana
Membre
Eleana
14 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:09:28   Voir le profil de Eleana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleana   

HJ:

- Ha Rikku! Enchantée!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤  ¤~¤~>L'extérieur<~¤~¤  La Forêt Magique  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum