¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤
Administrateurs : Angelie Noa
 
 ¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤  ¤~¤~>Votre Présentation<~¤~¤  Présentations 

 moi,Rikku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Membre
Rikku
30 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 01:43:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

"bonjour je m`appelle Rikku Tilana,je suis france et fonceuse j`ai perdu mes parents et ma jumelle dans un accident de voiture(Ces un demon qui a fait tourner de bord sa voiture ce demon ce nomme kambe avec se compagnon vici et mota et d'autre demons elle l'eur en veue a mort mais ne parle de sa a personne ne fait que dire "un simple accident de voiture"),je suis donc allee a l`horpholinat et je suis rester la pendant 2 ans quand on a d`ecouvers que j`avais des pouvoirs magique alors on ma envoyer ici."

ps,elle peut lire dans les pensee,connait une centaine de formule de defense et est tres bonne a la bataille de coup de pied,poid et insi de suite;une bataille sans arme.


--------------------

*~#les des sont lancer*~#
*~#que je vous envie d`avoir encore vos parents!*~#
*~#Rikku tilana#~*
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:10:37   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

Bienvenue Rikku !!


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Rikku
Membre
Rikku
30 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:04:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

mici Angelie!


--------------------

*~#les des sont lancer*~#
*~#que je vous envie d`avoir encore vos parents!*~#
*~#Rikku tilana#~*
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:46:20   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

De rien !

Sinon ça va ?


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Rikku
Membre
Rikku
30 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:52:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

oui oui toi?


--------------------

*~#les des sont lancer*~#
*~#que je vous envie d`avoir encore vos parents!*~#
*~#Rikku tilana#~*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤  ¤~¤~>Votre Présentation<~¤~¤  Présentations  moi,RikkuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum