¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤
Administrateurs : Angelie Noa
 
 ¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤  ~¤~¤~¤~>Entrée<~¤~¤~¤~  Le Grand Hall 

 Bal De Début D'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:18:43   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

Angelie arriva comme ceci puis avec cette coiffure


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Eleana
Membre
Eleana
14 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:20:08   Voir le profil de Eleana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleana   

Eleana arrive peignée comme ceci:
avec une longue robe bleue et vaporeuse...Elle porte aussi une multitude de bijoux de toutes les couleurs et style inimaginable

Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:40:56   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

apperçoit eleana
-Salut Eleana tu va bien ?


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Cassidy Harmonie
Membre
Cassidy Harmonie
17 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:13:43   Voir le profil de Cassidy Harmonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Harmonie   

Entre vêtue d'un jean délavé en bas, un dos nu blanc et des bijoux ornaient son cou et des oreilles. Ses cheveux étaient tréssés en toutes petites tresses. Elle avait ataché ses cheveux en queue de cheval haute. Un trait de crayon noir affinait ses yeux.
Elle entra dans la salle et alla au buffet prendre un verre d'eau et regardait la psite de danse en se déhanchant sur place


--------------------
Eleana
Membre
Eleana
14 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:34:07   Voir le profil de Eleana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleana   

- Oh oui ! Je vais tres bien !! Et toi ?
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:57:01   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

-Ca va
aperçut cassidy va evrs elle avec eleana
-Salut cassidy sa va ?


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Cassidy Harmonie
Membre
Cassidy Harmonie
17 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 08:47:56   Voir le profil de Cassidy Harmonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Harmonie   

Pas mal et toi ??


--------------------
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:14:32   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

-Ca va !


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Rikku
Membre
Rikku
30 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 02:39:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rentre avec ses habit normal.

-Oups.

D'un coup de main,elle se changa pour mettre ca:




--------------------

*~#les des sont lancer*~#
*~#que je vous envie d`avoir encore vos parents!*~#
*~#Rikku tilana#~*
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:19:31   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

-Attend je revien

Elle s'avança pour aller voir Rikku sa robe qui trainer par terre elle la souleva un peut puis enleva ses mains de sa robe quand elle était devant Rikku

-Salut Rikku !


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Rikku
Membre
Rikku
30 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:11:03   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

-Super bien et toi!

Sourit.

-Vient,on va aller avec les autres.

Se dirige ves les filles suivit de Angelie.

-Salut les filles!Vous aller bien?


--------------------

*~#les des sont lancer*~#
*~#que je vous envie d`avoir encore vos parents!*~#
*~#Rikku tilana#~*
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
25 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:48:07   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

Il entra dans la salle.
*Je suis le seul garçon ?*


--------------------
Rikku
Membre
Rikku
30 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:23:03   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

-1 instant..

Se dirige vers Enzo.

-Salut!


--------------------

*~#les des sont lancer*~#
*~#que je vous envie d`avoir encore vos parents!*~#
*~#Rikku tilana#~*
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
25 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:13:48   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

Il lui sourit
- Salut ! Je connais personne, ça te dérange pas si je m'incruste avec vous ?


--------------------
Rikku
Membre
Rikku
30 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 00:08:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

-Nan!

Rejoie les autres suivit de Enzo,mais decidas en passent d'aller chercher un verre,et en raportant un a tous le petit monde.


--------------------

*~#les des sont lancer*~#
*~#que je vous envie d`avoir encore vos parents!*~#
*~#Rikku tilana#~*
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
25 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:59:50   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

[c'est mort...]
Il lui sourit
- Au fait, comment tu t'appelles ?


--------------------
Eleana
Membre
Eleana
14 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:33:55   Voir le profil de Eleana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleana   

- hey ! HEY ! Bonjour tout le monde !!
Elle sautillait sur place pour mieux les voirs tout en agitant une main en signe de salut !
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:54:44   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

[Et moi chuis la rene du bal ce soir ^^ Lol je d'éconne ^^]

Elle sourit

-Salut Enzo ! Tu va bien ?

[C'est clair que c'est mort ici ! ]


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
25 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:03:58   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

[lol n'importe quoi ^^]
Il sourit aussi
- Ouais ! Et toi ?


--------------------
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:30:26   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

[Oui oui je sais j'avais envie de dire sa^^ Chuis trop bip ! Mais bon^^ ]

-Ca va, ca va ! Alors tu t'amuse bien ici ?


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
25 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 07:54:57   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

- Pour le moment je sais pas trop... Je connais que toi et...
Il désigne Rikku
- Comment elle s'appelle ?


--------------------
Angelie Noa
Administrateur
Angelie Noa
69 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:10:28   Voir le profil de Angelie Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelie Noa   

-Rikku ! oui elle s'appelle Rikku !

-Bah tu ne doit pas trop t'amuser cette academie n'est pas très connus il n'y a personne :/


--------------------
:.: AnGéLiE NoA :.:
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
25 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 08:59:38   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

Il sourit
- C'est pas grave... Le peu de gens qu'il y a a l'air très aimable...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤*¤Academie¤Noa¤*¤*¤  ~¤~¤~¤~>Entrée<~¤~¤~¤~  Le Grand Hall  Bal De Début D'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum