|
| Angelie Noa | | Administrateur |  | | 69 messages postés |
| |
| Kimi Black | | Membre |  | | 26 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 13:42:19
| oki moi c déja fé !! |
|
| Angelie Noa | | Administrateur |  | | 69 messages postés |
| |
| Rikku | | Membre |  | | 30 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 02:21:21
| dsl!Je lai pas!Dsl!dsl!dsl!JE peux stp juste le mettre dans ,ma signature?
--------------------
*~#les des sont lancer*~# *~#que je vous envie d`avoir encore vos parents!*~# *~#Rikku tilana#~* |
|
| Angelie Noa | | Administrateur |  | | 69 messages postés |
| |
| Rikku | | Membre |  | | 30 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 22:05:32
| merci beaucoup!!!
--------------------
*~#les des sont lancer*~# *~#que je vous envie d`avoir encore vos parents!*~# *~#Rikku tilana#~* |
|
| Angelie Noa | | Administrateur |  | | 69 messages postés |
| |
|